Visuel
100% BUSINESS, 100% TEXTILES ET MATÉRIAUX SOUPLES

Une journée qui réunit des industriels porteurs de projets (TPE, PME/PMI et grands groupes), des donneurs d’ordres & grands comptes, des fournisseurs et spécialistes en R&D.
POUR LES FOURNISSEURS

Textival est une occasion unique de trouver de nouveaux débouchés, identifier des partenaires potentiels, nourrir et faire naître de nouveaux projets…
BILAN TEXTIVAL 2017
Visuel
Les savoir-faire représentés
> Apprêt
> Assemblage
> Broderie
> Complexage souple / dur (Composite)
> Confection
> Découpe
> Dentelle
> Enduction
> Fibre artificielle
> Fibre inorganique et minérale
> Fibre naturelle
> Fibre recyclée et biosourcée
> Fibre synthétique
> Filature
> Gravure
> Impression
> Non tissé
> Technologie 3D
> Teinture
> Textile étroit (Sangle / Ruban / Passementerie)
> Tissage
> Traitement chimique et enduction de fil
> Transformation de fil 
(Moulinage / Retordage / Texturation / Guipage)
> Tressage (Câble / Cordage)
> Tricotage (Maille cueillie ou indémaillable)
> Fibre synthétique
Visuel
LE VILLAGE DES SOLUTIONS TEXTILES ET MATERIAUX SOUPLES FRANCAISES

Situé au centre de la manifestation et bénéficiant d’une communication dédiée, le Village est composé de 20 stands privatifs et personnalisables.
Ce village renforce votre visibilité et a pour objectif de développer vos contacts informels en plus de vos rendez-vous préprogrammés.
Frais d’inscriptions
Testimoniaux
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Sylvain RIVOIRE, Responsable marketing
Neyret
En tant que fabricants de rubans, nous sommes à la fois donneur d’ordre et fournisseur. Venir à TEXTIVAL nous permet donc de voir autant de clients que de potentiels partenaires. Comme l’innovation est un sujet qui nous intéresse de près, nous avons été très attentifs aux présentations des start-up : ce nouveau challenge dynamise encore un peu plus cette manifestation vraiment incontournable pour les entreprises de notre secteur.
etoile
Jean-Pierre RIMOUX, Responsable des ventes
Ligne Roset
L’an passé j’étais venu à TEXTIVAL! En ‘visiteur’, un peu par curiosité... J’ai vraiment été séduit par le concept de ces rendez-vous d’affaires qui permet de trouver de nouveaux marchés : les contacts sont ciblés et pertinents, on va à l’essentiel et c’est une journée qui fait gagner beaucoup de temps par la suite! La dimension conviviale est importante
également, c’est une bonne façon de dynamiser et de renouveler son réseau.
etoile
Benoit PERSIN, Responsable commercial
Filab
Pour notre première participation, l’objectif premier était de mieux faire connaître nos prestations de laboratoire d’analyse et R&D. En effet, j’ai vu ici beaucoup de sociétés que je connais mais qui ne nous identifient pas forcément sur nos compétences textiles.